Dragon Childs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+4
Tibari
Pharaon
Abbemc
Segadorluz
8 participants

    Tournoi Junzar !

    avatar
    Abbemc
    Champion
    Champion


    Messages : 28
    Date d'inscription : 09/06/2013
    Age : 36
    Localisation : Grenoble

    Tournoi Junzar ! - Page 2 Empty Re: Tournoi Junzar !

    Message par Abbemc Mer 19 Juin - 12:03

    2/0 pour moi contre Tristan....et que dire ?!

    Gorok arme contre méléon furie donc...pas de duel. Je gagne easy, finger in the nose, facile, ennuyant...je passe les détails XD

    Le seul rebondissement que je peux vous raconter c'est la fin du 1er duel...Je lance ma furie et gagne au point de vie prés. Je lui dis GG et il me répond....."nan"...j'lui dis "si"....me rétorque "nan"...lui dis "si".

    Je gagne le duel, fin de l'histoire. Palpitant tout sa -_-'
    Segadorluz
    Segadorluz
    Champion
    Champion


    Messages : 56
    Date d'inscription : 08/06/2013
    Age : 32
    Localisation : Nevers

    Tournoi Junzar ! - Page 2 Empty Re: Tournoi Junzar !

    Message par Segadorluz Mer 19 Juin - 12:13

    GG abbe ! En effet ce fut facile j'ai l'impression... 

    Je pense pouvoir dire que nous sommes pas mal pour le moment ^^. Il nous reste à gagner contre les Cloudz et les Eg pour savoir qui est qualif pour le tour 2.
    avatar
    Invité
    Invité


    Tournoi Junzar ! - Page 2 Empty Re: Tournoi Junzar !

    Message par Invité Mer 19 Juin - 14:04

    Et moi 0 combats juste le seum, le caméléon a pas été vu depuis presque 1 semaine aux dernières news -_-' je me laisse encore de la marge mais bon...
    Segadorluz
    Segadorluz
    Champion
    Champion


    Messages : 56
    Date d'inscription : 08/06/2013
    Age : 32
    Localisation : Nevers

    Tournoi Junzar ! - Page 2 Empty Re: Tournoi Junzar !

    Message par Segadorluz Jeu 20 Juin - 10:11

    Pénible les joueurs qui ne respectent pas leurs engagements... Je pense pouvoir dire (à confirmer par Abbe) que tu gagnes automatiquement s'il ne fait pas le dudu avant ce soir. 
    C'est pas drôle mais bon =/

    Sinon pouvons nous avoir l'ordre de passage contre les Cloudz pour prendre contact avec nos adversaires pour la round 2 ?
    avatar
    Abbemc
    Champion
    Champion


    Messages : 28
    Date d'inscription : 09/06/2013
    Age : 36
    Localisation : Grenoble

    Tournoi Junzar ! - Page 2 Empty Re: Tournoi Junzar !

    Message par Abbemc Jeu 20 Juin - 14:21

    En ce qui concerne les ordres de passage des Cloudz, suffit de regarder les inscriptions. Leurs ordres de passages est le même que lorsqu'ils se sont inscrits.
    Segadorluz
    Segadorluz
    Champion
    Champion


    Messages : 56
    Date d'inscription : 08/06/2013
    Age : 32
    Localisation : Nevers

    Tournoi Junzar ! - Page 2 Empty Re: Tournoi Junzar !

    Message par Segadorluz Jeu 20 Juin - 15:51

    Dac Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Tournoi Junzar ! - Page 2 Empty Re: Tournoi Junzar !

    Message par Invité Dim 23 Juin - 16:54

    Victoire contre chti-dav: 2-0
    1000-0
    900-0
    Tim-Mizzet
    Tim-Mizzet
    Champion
    Champion


    Messages : 25
    Date d'inscription : 09/06/2013
    Age : 40
    Localisation : Meudon

    Tournoi Junzar ! - Page 2 Empty Re: Tournoi Junzar !

    Message par Tim-Mizzet Dim 23 Juin - 23:07

    Victoire de justesse contre Anonz (match miroir, méléon furie des 2 côtés), je gagne la première 100-0 Shocked, puis je me fais rouler dessus sur la revanche. La belle fut hyper serrée aussi, ça s'est joué à un tour près. Très beau combat, mis à part une injustice flagrante : il a commencé les 3 duels, et toujours de la même manière => charge, activation des 2 pouvoirs méléon, posage d'équipement furie, il se retrouve round 2 avec 3 en jauge furie et moi 0. Normal.
    avatar
    Invité
    Invité


    Tournoi Junzar ! - Page 2 Empty Re: Tournoi Junzar !

    Message par Invité Lun 24 Juin - 1:12

    Plus la difficulté est grande plus la victoire est noble Wink
    Tim-Mizzet
    Tim-Mizzet
    Champion
    Champion


    Messages : 25
    Date d'inscription : 09/06/2013
    Age : 40
    Localisation : Meudon

    Tournoi Junzar ! - Page 2 Empty Re: Tournoi Junzar !

    Message par Tim-Mizzet Lun 24 Juin - 8:08

    C'était limite un match de finale, je vois pas comment a pourrait être plus serré...
    Segadorluz
    Segadorluz
    Champion
    Champion


    Messages : 56
    Date d'inscription : 08/06/2013
    Age : 32
    Localisation : Nevers

    Tournoi Junzar ! - Page 2 Empty Re: Tournoi Junzar !

    Message par Segadorluz Lun 24 Juin - 9:46

    Gg à vous deux ! Nous pouvons ajouter les résultats de Neylow et de taktik : Soit 3 pour les DC et 1 pour les Cloudz. Je dois encore faire mon match par contre celui de Abbe va surement être remplacé par un autre joueur en raison de la vente prématuré de ses cartes... plus d'info par notre GM à ce sujet très rapidement..
    Droca
    Droca
    Maître
    Maître


    Messages : 47
    Date d'inscription : 11/06/2013

    Tournoi Junzar ! - Page 2 Empty Re: Tournoi Junzar !

    Message par Droca Lun 24 Juin - 10:03

    n'ettant pas du tout preparé avec un deck encore en construction, et a coter un joueur qui fais un peu nimporte quoi vraiment au dernier moment  alors que c'est normalement lui meme qui devais organiser et gere l'avancer du tournoi...  ça va commencer a me gonfler gentillement et je vais devoir géré ça quoi...  fin bon c'est pour ça que je suis le chef, faut bien que je serve a autre chose qu'a gueuler de temp en temp XD mdr 

    bref passon a la decision, qui sera bien sur evidente car on as pas nom plus enoooormement de joueur , je vais donc me jeter dans l'arene et prendre la place d'abbe... mais la j'ai besoin d'avoir toute le donner qui etait sienne... a savoir , je dois afronter qui ?  quand ?  svp ^^

    pour l'organisation du tournoi , comment ça se passe  ?  dois-je reprendre quelque chose ou non ?
    avatar
    Abbemc
    Champion
    Champion


    Messages : 28
    Date d'inscription : 09/06/2013
    Age : 36
    Localisation : Grenoble

    Tournoi Junzar ! - Page 2 Empty Re: Tournoi Junzar !

    Message par Abbemc Lun 24 Juin - 11:21

    Plop,

    Quelques petites précisions concernant ce que je fais depuis ces derniers jours. Je vais passablement me justifier car vous n'y êtes pour rien dans tout sa, même si me justifier ne fait pas partie de ce que j'ai envie de faire. Mais bon, j'vous dois bien cela.

    Donc déjà...je n'arrête pas Drakerz. Voila, comme sa on oublie toute les suppositions sur un possible, probable, presque départ. Tout part d'un ras-le-bol grandissant depuis quelques semaines. Segadorluz sait de quoi je parle et je ne rentrerai pas dans les détails.

    Pour ce qui est de mon investissement dans le jeu, il va être revu à la baisse de façon drastique. Donc, je ne m'occupe plus du tournoi car cela ne m'intéresse plus du tout. J'y participe ou pas..je vois que vous avez pris la décision pour moi ;-)

    Je vends des cartes car...je vends des cartes et je suis très étonné que tout l'monde vienne me voir pour des raisons comme : "Tu vas arrêter ? Pourquoi tu fais sa ?...." Je vends des cartes, c'est tout. Je vous cacherai pas que j'y ai pensé pour plusieurs raisons. Certaines sont très discutables et d'autres carrément normales. Là non plus, je ne m'attarderai pas là dessus.

    En gros, je joue...mais sans plus. tant que certaine chose ne changeront pas dans ce jeu, je n'y foutrais plus les pieds.
    Tim-Mizzet
    Tim-Mizzet
    Champion
    Champion


    Messages : 25
    Date d'inscription : 09/06/2013
    Age : 40
    Localisation : Meudon

    Tournoi Junzar ! - Page 2 Empty Re: Tournoi Junzar !

    Message par Tim-Mizzet Lun 24 Juin - 13:46

    Tu joues certes, mais c'est quoi ces scores ? Tu essayes de gagner un peu ou plus du tout ? Shocked
    avatar
    Abbemc
    Champion
    Champion


    Messages : 28
    Date d'inscription : 09/06/2013
    Age : 36
    Localisation : Grenoble

    Tournoi Junzar ! - Page 2 Empty Re: Tournoi Junzar !

    Message par Abbemc Lun 24 Juin - 13:52

    Le classement est plié, vu l'avance qu'on a et surtout le système de point qui vient tout gâcher. De ce fait....

    Ce score reflète du fait que je ne choisis plus mes adversaires. J'ai donné un peu de point à des joueurs motivés, sympa et surtout présent sur le jeu. Car quand je regarde le classement, certains joueurs dans le top 30 ne mettent plus les pieds dans Drakerz.

    Parfois je balance le match car marre de voir les mêmes decks, les mêmes stratégie, les mêmes interruptions et furies. Rien de nouveau en gros. je ne fais que les matchs qui m'intéressent.

    En gros, je m'en fou des points, je joue pour le plaisir.

    Mais bon, vu comment la situation se déroule, même maintenant, le jeu m'apporte de moins en moins ce petit truc qui faisait que tu te connectait avec plaisir et que chaque duel était remplie de suspens et de rebondissement.
    Segadorluz
    Segadorluz
    Champion
    Champion


    Messages : 56
    Date d'inscription : 08/06/2013
    Age : 32
    Localisation : Nevers

    Tournoi Junzar ! - Page 2 Empty Re: Tournoi Junzar !

    Message par Segadorluz Mar 25 Juin - 11:50

    Si vous voulez suivre le déroulement du tournoi c'est ICI .
    avatar
    Invité
    Invité


    Tournoi Junzar ! - Page 2 Empty Re: Tournoi Junzar !

    Message par Invité Mar 25 Juin - 14:11

    Victoire contre stikachu: 2-0
    100-0
    1800-0

    Première partie serré malgré mon avance du début(2000-700) qu'il a vite rattrapé a coup de magna perforis(il m'en a rentré 3 et je pioche mon neantar que après XD) mais apparament il avait une mauvaise pioche sur les 2 parties du coup il a quasi abandonné la 2e (21 de mana et 500 pv pour lui et moi 1800 je lui lance une supra furio qu'il interrup pas alors qu'il a 3 interrup ds la main et la blind de mana avec manawar lvl 3 -_-')

    Bref +1 victoire pour les DC
    Segadorluz
    Segadorluz
    Champion
    Champion


    Messages : 56
    Date d'inscription : 08/06/2013
    Age : 32
    Localisation : Nevers

    Tournoi Junzar ! - Page 2 Empty Re: Tournoi Junzar !

    Message par Segadorluz Mar 25 Juin - 14:18

    Tu as blasé un Eg XD, bref comme tu dis.. GG a toi je note Wink.
    Segadorluz
    Segadorluz
    Champion
    Champion


    Messages : 56
    Date d'inscription : 08/06/2013
    Age : 32
    Localisation : Nevers

    Tournoi Junzar ! - Page 2 Empty Re: Tournoi Junzar !

    Message par Segadorluz Mer 26 Juin - 9:17

    Mon match contre Patchi !

    Ce fut un des matchs les plus tendu de ce tournoi, mais je dirais aussi un de ceux que j'ai le moins aimé...
    Il joue Felis et moi toujours Meleon - Spellfury (j'aime bien le nom ^^ vous en pensez-quoi ? geek)

    1ère manche je débute, j'ai rashormor en première main, il monte à 10 mana tour 1 avec supra onimana et une mana pour 0 et finalement place une carapatte. A mon tour rashomor (en arcane) ! GG ! le tour suivant il décide de jouer attrape rêve et de l'améliorer directement.Il resiste après m'avoir joué 3 Irisio 3 tours de suite pour m’empêcher de jouer mes 3 Futrifix ! Mais au final j’anticipe la resurectar, je lance les 3 futrifix (de flanc) pour lui faire jouer la resurectar, mon pouvoir se déclanche et il ne se regen pas à son tour. Le tour suivant je fais magna perfo alors qu'il lui reste 200 pv, il fait dissolvar et se suicide XD. Le combo avec l'atk de flanc n'était prévu car je ne pensais pas qu'il avait gardé une dissolvar à ce moment de la partie, mais bien pratique au final ^^.

    2ème je débute encore,Je récup une orbe pour 1 et je lance une mystis mutilis puis fini à 1 mana après la défausse. A son tour il fait encore carapatte. T2 je fais rien de spé. A son tour encore un score de mana de folie avec orbe pour 0 maxi onimana, supra onimana et aile de l'effroie + Déclenchement du pouvoir + 2 mana cheers (felis c'est pas cheaté, non, non non XD)
    Je me suis senti ridicule avec ma sortie de limace.
    Au final il l'a pose rang 3, je détério et il ré-up juste après...
    le duel continue j'ai plusieurs occasions de le finir mais lui aussi donc je décide d'attendre un peu pour le laisser interrompre ma première tentative. Elle sera également la dernière car il avait une arme et m'a géré avec ses Irisio. Je souligne que sur celle la j'e n'ai tiré aucune Furie ce qui fut très ralentissant pour le finir. Au final il l'a gagne avec 1800 pv et sur une Irisio très bien jouée et j'en sort certes pas mal frustré.

    3ème Il débute, et ne fait rien. Je décide de jouer une armure car j'en ai un peu marre des Irisio et des atk à l'arme mais il fait nihilar. Grosse chance j'en ai une autre et je fini par la jouer. Il pose cependant Scélératine rang 2 avec supra griffo ! Bim, il revient au score ! Je décide de tempo car j'ai peu de mana et pas les cartes pour le tuer (en effet je pioche que des furies sur celle la donc je dois attendre que ma j'auge monte lol!) Le pire c'est qu'il a 0 armure sur cette partie...
    Au final il concède avec un top deck rashormor qui fait le compte juste, il avait rien pour contrer et j'avais quand même de quoi le finir en Furie.
    Sur cette partie son dernier déplacement à foiré il n'a donc pas bougé mais d'après ce qu'il voulait faire et sa main cela ne change rien à l'issu du match.

    Fin du macth 2/1 pour moi avec pas mal d'interrogation en tête vis à vis de ses sorties..
    Il me confirme qu'il a utilisé 3 decks différents ce que je trouve vraiment pas normal dans un tournoi de carte ou l'anticipation du jeu adverse est une chose très importante après le premier match...
    J'en appel à Abbe pour retirer cette règle pour la finale car c'est trop abusé dans un JCC de pouvoir changé de deck (et de drako) contre le même adversaire. Et les réponses du genre toi aussi tu as le droit je veux pas les entendre XD. Pas tout le monde a la possibilité d'avoir 3 decks opti pour un tournoi...

    Pour finir, c'est un joueur très simpa mais qui pas de bol a du supporter mon agacement grandissant vis a vis du felis et de ses cartes !!
    Tim-Mizzet
    Tim-Mizzet
    Champion
    Champion


    Messages : 25
    Date d'inscription : 09/06/2013
    Age : 40
    Localisation : Meudon

    Tournoi Junzar ! - Page 2 Empty Re: Tournoi Junzar !

    Message par Tim-Mizzet Jeu 27 Juin - 14:57

    Je sais plus si je l'avais annoncé sur le forum, victoire 2-1 contre mon padawan Buckminster, méléon furie vs méléon furie. Encore un duel plus que tendu, ça se joue au topdeck la plupart du temps... Coup de chance j'ai commencé 2 fois sur cette rencontre (le combo charge round 1 avec le méléon furie est abusé, 2 pouvoirs se déclenchent, beaucoup trop fort).
    Segadorluz
    Segadorluz
    Champion
    Champion


    Messages : 56
    Date d'inscription : 08/06/2013
    Age : 32
    Localisation : Nevers

    Tournoi Junzar ! - Page 2 Empty Re: Tournoi Junzar !

    Message par Segadorluz Lun 1 Juil - 9:21

    Fin de ce tournoi comment dire... laborieux XD. Bref...

    Les DC sont vainqueurs du tournoi des guildes : Résultats

    Reste plus qu'à fêter la bonne nouvelle à la Japan =P

    Contenu sponsorisé


    Tournoi Junzar ! - Page 2 Empty Re: Tournoi Junzar !

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 15:15