Dragon Childs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Demande de recrutement: Grimmjoke

    avatar
    Grimmjoke
    Recrue
    Recrue


    Messages : 3
    Date d'inscription : 24/07/2013
    Age : 33
    Localisation : derriére son écran

    Demande de recrutement: Grimmjoke Empty Demande de recrutement: Grimmjoke

    Message par Grimmjoke Mer 24 Juil - 21:12

    Bonjour à vous tous


       Pseudo: Grimmjoke
       Race du Drako le plus joué: Furkhan
       Vos motivations à nous rejoindre: Tout d'abord et ceci n'est pas du fayotage rassurez-vous^^, le site est franchement bien esthétiquement, je dirais même classe. J'arrête de vous faire rougir.

    Au début je jouais à drakerz non pas pour gagner mais pour découvrir et m'amuser.

    Mais devant le nombre de défaite assez conséquente que j'avais (et que j'ai encore) je me sis dit que j'allais pas rester un ligue 4 toute ma vie en Oniris zut. Alors grâce a mon mentor que dis je, mon maitre (Segadorluz) je commence à inverser la tendance, toujours à peaufiner mon deck. Effectuant des duels sans relâche etc. Dans l'espoir qu'un jour je puisse battre Tim-Mizzet, Shanks, AbbeMc et enfin Caius (si il y a pas de nouveau en haut de l'affiche^^).
    Certes je ne suis pas un trés bon joueur (pour l'instant) mais je sais me montrer utile et je suis trés (voir trop pour ma copine^^) souvent connecté.

    De plus si il y a des tâches à accomplir quelconque je suis preneur, j'aime rendre service Smile

    J'espère que je ne vous ai pas fais perdre votre temps et à bientôt dans Oniris

    Cordialement

    Grimmjoke
    Tim-Mizzet
    Tim-Mizzet
    Champion
    Champion


    Messages : 25
    Date d'inscription : 09/06/2013
    Age : 40
    Localisation : Meudon

    Demande de recrutement: Grimmjoke Empty Re: Demande de recrutement: Grimmjoke

    Message par Tim-Mizzet Jeu 25 Juil - 1:27

    Hello !

    Ben écoute je n'y vois pas d'objection, surtout si c'est Sega qui t'entraine Smile 

    Attendons l'avis des autres !
    Droca
    Droca
    Maître
    Maître


    Messages : 47
    Date d'inscription : 11/06/2013

    Demande de recrutement: Grimmjoke Empty Re: Demande de recrutement: Grimmjoke

    Message par Droca Ven 26 Juil - 10:49

    je donnerai l'avi final d'ici lundi maximum je dirai , le temp de permetre a sega et abbe de donner leur avis sur la question, mais tu semble deja bien parti

    cela dis avant toute chose j'ai une question de la plus grande importance a te poser...

    aime tu le cuir et le film de gladiateur ? Cool 
    avatar
    Grimmjoke
    Recrue
    Recrue


    Messages : 3
    Date d'inscription : 24/07/2013
    Age : 33
    Localisation : derriére son écran

    Demande de recrutement: Grimmjoke Empty Re: Demande de recrutement: Grimmjoke

    Message par Grimmjoke Ven 26 Juil - 11:40

    Alors le cuir euh....ça fait peur comme question Suspect 
    Et sinon le film Gladiateur est un bon film (pas mon préféré) mais il se laisse très bien regardé
    je m'attendais a plein de questions mais ça Laughing 
    Il faut jouer une reconstitution de Spartacus?^^
    Segadorluz
    Segadorluz
    Champion
    Champion


    Messages : 56
    Date d'inscription : 08/06/2013
    Age : 32
    Localisation : Nevers

    Demande de recrutement: Grimmjoke Empty Re: Demande de recrutement: Grimmjoke

    Message par Segadorluz Dim 28 Juil - 19:44

    oui pour moi !
    Droca
    Droca
    Maître
    Maître


    Messages : 47
    Date d'inscription : 11/06/2013

    Demande de recrutement: Grimmjoke Empty Re: Demande de recrutement: Grimmjoke

    Message par Droca Lun 29 Juil - 15:53

    donc avec deux oui sur troi et etant le diciple de Sega, je velide ton entrée chez les Dragon childs !

    bienvenue parmi nous , j'espere que tu t'y plaira Wink
    avatar
    Grimmjoke
    Recrue
    Recrue


    Messages : 3
    Date d'inscription : 24/07/2013
    Age : 33
    Localisation : derriére son écran

    Demande de recrutement: Grimmjoke Empty Re: Demande de recrutement: Grimmjoke

    Message par Grimmjoke Lun 29 Juil - 18:23

    Merci beaucoup à tous (pour le 3eme votant désolé le chèque arrivera bientôt lol! ). J'espère ne pas vous décevoir et je promet de m'améliorer sans cesse ... mais après mes vacances Razz 

    Cordialement

    Grimmjoke

    PS: Pour la reconstitution de Spartacus ... pas de nouvelle...affraid
    Droca
    Droca
    Maître
    Maître


    Messages : 47
    Date d'inscription : 11/06/2013

    Demande de recrutement: Grimmjoke Empty Re: Demande de recrutement: Grimmjoke

    Message par Droca Lun 29 Juil - 19:03

    je t'invite a venir faire ta presentation sur le forum
    et pour ce qui concerne le spartacus , tkt pas on verra ça en priver tout les deux .... Cool 

    Contenu sponsorisé


    Demande de recrutement: Grimmjoke Empty Re: Demande de recrutement: Grimmjoke

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 10:55