Dragon Childs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

4 participants

    Candidature : Orodreth, chevalier d'Oniris

    avatar
    Orodreth


    Messages : 11
    Date d'inscription : 07/11/2013

    Candidature : Orodreth, chevalier d'Oniris Empty Candidature : Orodreth, chevalier d'Oniris

    Message par Orodreth Jeu 7 Nov - 19:01

    Bien le bonjour,
    Cher  Dragon CHILDS;

    Je viens à votre rencontre après avoir rencontrer deux membres de votre clan,
    Morthare, mon frère et amis, ainsi qu' un adversaire redoutable Segadorluz,
    Après une rude bataille qui m'opposa a lui et que je fini par perdre, il m'invita a rejoindre votre guilde,

    Et c'est pour sa que je suis ici, Je pose ma candidature afin de vous servir,


    Je m'appelle Orodreth,
    Et je suis accompagné de mon puissant Vaen mon Furkhan (jouer à 100%)


    Mes motivations sont simples, je n'en ai pas.
    Nan je rigole, je veux rejoindre votre clan car j'espère en apprendre d'avantage à vos coté(même si je suis ligue 6 il me reste encore beaucoup a apprendre j'en suis sur) et espère pouvoir a mon tour vous servir et vous être utile.

    A bientôt je l'espère,

    Drakerzien, Drakerzienne,

    Cordialement Orodreth
    Droca
    Droca
    Maître
    Maître


    Messages : 47
    Date d'inscription : 11/06/2013

    Candidature : Orodreth, chevalier d'Oniris Empty Re: Candidature : Orodreth, chevalier d'Oniris

    Message par Droca Dim 10 Nov - 21:49

    bien que la ligne 6 soit loin d'etre une fin en soit , sache que ce n'est pas seulement tes capaciter de jeux qui sont a voir mais qui tu es vraiment ^^ les DC ne sont pas juste une guilde mais surtout une bande de pote donc pour ça il y a deux chose primordiale pour etre admi... il faut.. aimer la biere et savoir rigoler Wink si ces critere sont reuni ça pourai le faire mais comme d'habitude , je ne prononcerai mon verdicte qu'une foi que la majorité ou totaliter des officier auront donner leurs avis Wink
    aussi je te dis a bientot dans tout les cas in game Wink tu aura ma reponse sous peu normalement ^^

    n'esite pas a prevenir les officier, abbemc et tim mizet si tu les croise dans le jeux de venir repondre a ta candidature Wink sega donnera surement un avi positif vue que une de ces invitation Wink bon point pour toi XD

    allez j'errete de faire mon gros lourd a plus CDT Droca
    Tim-Mizzet
    Tim-Mizzet
    Champion
    Champion


    Messages : 25
    Date d'inscription : 09/06/2013
    Age : 40
    Localisation : Meudon

    Candidature : Orodreth, chevalier d'Oniris Empty Re: Candidature : Orodreth, chevalier d'Oniris

    Message par Tim-Mizzet Mar 12 Nov - 10:08

    Diantre, j'ai pu entrer dans cette guilde sans aimer la bière, je devais être sérieusement pistonné...

    Pas de soucis pour moi, je fais confiance à Sega Very Happy 
    Segadorluz
    Segadorluz
    Champion
    Champion


    Messages : 56
    Date d'inscription : 08/06/2013
    Age : 32
    Localisation : Nevers

    Candidature : Orodreth, chevalier d'Oniris Empty Re: Candidature : Orodreth, chevalier d'Oniris

    Message par Segadorluz Mar 12 Nov - 21:00

    Hey ! je valide avec plaisir =)
    avatar
    Orodreth


    Messages : 11
    Date d'inscription : 07/11/2013

    Candidature : Orodreth, chevalier d'Oniris Empty Re: Candidature : Orodreth, chevalier d'Oniris

    Message par Orodreth Jeu 14 Nov - 12:24

    Ah je commençait à avoir peur vu que je ne suis pas bière ^^
    Mais je vois que tim non plus =) Par contre je sais et j'adores rigoler ^^

    Je ne sais pas si ce sera suffisant mais j'espére

    =)

    Droca
    Droca
    Maître
    Maître


    Messages : 47
    Date d'inscription : 11/06/2013

    Candidature : Orodreth, chevalier d'Oniris Empty Re: Candidature : Orodreth, chevalier d'Oniris

    Message par Droca Ven 15 Nov - 16:00

    pas de biere.. heresie !!! pour la peine vous n'aurez que du soda et c'est tout !!!!! Twisted Evil 

    sinon concernant les chose serieuse , navrée pour le temp de reponse , mais j'ai ete coupé du net pendant quelque jour et ne pouvais donc pas repondre...

    tu a donc 2 oui sur 3.... et ayant confiance en sega je valide donc ton entré chez les Dragon Childs

    bienvenue a toi Wink je t'invite donc a venir faire ta presentation pour tout les autre membre de la guilde Wink

    DC un jour ! DC toujours !
    avatar
    Orodreth


    Messages : 11
    Date d'inscription : 07/11/2013

    Candidature : Orodreth, chevalier d'Oniris Empty Re: Candidature : Orodreth, chevalier d'Oniris

    Message par Orodreth Ven 15 Nov - 16:46

    Et bah un grand Merci Droca =)
    Et les autres bien sur =)

    Par contre je fais ma présentation où ? ici même ?
    Segadorluz
    Segadorluz
    Champion
    Champion


    Messages : 56
    Date d'inscription : 08/06/2013
    Age : 32
    Localisation : Nevers

    Candidature : Orodreth, chevalier d'Oniris Empty Re: Candidature : Orodreth, chevalier d'Oniris

    Message par Segadorluz Sam 16 Nov - 12:17

    Je vais t'ouvrir les portes du forum Wink
    avatar
    Orodreth


    Messages : 11
    Date d'inscription : 07/11/2013

    Candidature : Orodreth, chevalier d'Oniris Empty Re: Candidature : Orodreth, chevalier d'Oniris

    Message par Orodreth Sam 16 Nov - 15:29

    Merci Sega =)
    Je viens à l'instant de faire ma présentation sur Dc =)
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature : Orodreth, chevalier d'Oniris Empty Re: Candidature : Orodreth, chevalier d'Oniris

    Message par Invité Sam 16 Nov - 18:32

    Moi je prends du coca, j'aime pas la bière et j'en suis fier XD

    bienvenidos sir Orodreth, puisse notre savoir te transcender Wink Twisted Evil 
    Droca
    Droca
    Maître
    Maître


    Messages : 47
    Date d'inscription : 11/06/2013

    Candidature : Orodreth, chevalier d'Oniris Empty Re: Candidature : Orodreth, chevalier d'Oniris

    Message par Droca Mar 19 Nov - 11:59

    omg ,  corbeau entre en mode peteux.... sauvez vous vite!!!!  on peu encore sauver lesmeuble :p XD mdr

    bon allez on va evité les hor sujet et resté dans l'idée du topic , je cloture la discution Wink carbeau si tu veux repondre t'as la taverne Wink

    Contenu sponsorisé


    Candidature : Orodreth, chevalier d'Oniris Empty Re: Candidature : Orodreth, chevalier d'Oniris

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 14:18